1. Accueil
  2. SER, partenaire GED d’EsaLink

Actualité EsaLink

SER, partenaire GED d’EsaLink

4/25/2023

Retour sur la page précédente

EsaLink et SER Group s’allient pour une extension intégrée de leurs services en gestion électronique de documents et facturation électronique.

EsaLink, expert EDI et Facturation électronique positionné en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP), annonce aujourd’hui un partenariat prometteur avec SER Group, leader dans la gestion électronique de documents (GED) grâce à sa plateforme innovante Doxis Intelligent Content Automation.

Cette alliance vient renforcer les offres des deux sociétés en proposant une extension intégrée de leurs services. En effet, EsaLink permettra à SER Group d’offrir un circuit PDP à leurs clients pour la facturation électronique. Parallèlement, EsaLink bénéficiera des fonctionnalités GED de qualité de SER Group pour proposer une expérience complète et fluide aux utilisateurs de sa plateforme Hubtimize®.

Ensemble, EsaLink et SER Group créent un axe de service complet et synergique qui répond aux défis de la digitalisation, simplifie les processus métier et assure la conformité réglementaire concernant la facturation électronique B2B obligatoire. Ce partenariat reflète l’engagement des deux entreprises à offrir des solutions performantes et innovantes pour accompagner leurs clients dans leur transformation digitale.

Eser Sarikan, Président-Directeur Général d’EsaLink, s’exprime avec enthousiasme : “Nous sommes ravis de collaborer avec SER Group, un acteur de premier plan dans la GED. Ce partenariat nous permet de proposer à nos clients une solution globale et innovante, répondant aux enjeux de la digitalisation et aux obligations réglementaires à venir.”

Nabil Ben Abdallah, Vice-Président des Ventes Internationales chez SER Group, ajoute : “L’association avec EsaLink est une formidable opportunité pour étendre notre offre sur le circuit Plateforme Partenaire de Dématérialisation et renforcer notre offre sur le marché français. Ensemble, nous proposons des solutions à haute valeur ajoutée pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale.”

Ce partenariat dynamique et stratégique entre EsaLink et SER Group est un véritable atout pour les entreprises en quête de solutions innovantes et performantes en gestion électronique de documents, facturation électronique et échange de données informatisées. Les deux sociétés sont fières de cette alliance et sont convaincues que cette synergie apportera une véritable valeur ajoutée à leurs clients respectifs.

À propos de SER Group

SER Group est un acteur majeur et précurseur dans le domaine des solutions de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et des services de contenu. La plateforme Doxis Intelligent Content Automation de SER, basée sur l’intelligence artificielle, ainsi que ses suites de solutions dédiées aux processus métier essentiels, permettent d’automatiser et de faciliter la compréhension du contenu au sein des divers écosystèmes des entreprises. Les solutions innovantes de SER, reconnues par leur qualité par les experts du secteur, simplifient le travail quotidien de plusieurs millions d’utilisateurs. Forte d’une expérience de plus de 35 ans, l’équipe dévouée de SER Group est présente dans 22 bureaux à travers le monde, offrant ainsi un soutien global à ses clients.

Contacter un expert

Esalink renouvelle sa certification ISO 27001

Lire l'article

EsaLink et SER Group à la Journée de la Facture Électronique le 7 mars 2024

Lire l'article

ESALINK, candidat officiel pour être votre futur PDP dans la Facturation électronique.

Lire l'article

Le dernier Calendrier de la Facturation électronique : l’essentiel à retenir

Lire l'article

EsaLink x IBM x Satisco : une synergie gagnante de l’intégration B2B

Lire l'article

L’EDI : tout comprendre sur l’Échange de Données Informatisé

Lire l'article

Passer à la facture électronique : le guide complet pour votre entreprise

Lire l'article

La facturation électronique vecteur de transformation digitale pour votre entreprise

Lire l'article

Facturation électronique B2B en France : Tout savoir sur le schéma “Y” du modèle Clearance.

Lire l'article

Restez informé de notre actualité !

Inscription newsletter

Cliquez sur le bouton et entrez votre email pour recevoir nos dernières informations.

En transmettant votre adresse email, vous acceptez que les informations saisies soient collectées, utilisées, exploitées et traitées par EsaLink pour permettre l'envoi de la newsletter.