Les Partenariats

poignee

Trois grands partenaires
pour mieux vous satisfaire !

logo ibm
IBM est un acteur incontournable et reconnu dans le domaine des logiciels et des services informatiques. Ce partenariat stratégique a permis à EsaLink d’obtenir une certification technique et commerciale sur les solutions IBM. Avec ce partenariat, nous continuons à accompagner nos clients avec un excellent service.
« Découvrez ici les Solutions IBM que nous vous proposons »
logo generix
Generix nous accompagne dans plusieurs projets depuis 2017 en France et à
l’international. Ce partenariat historique et privilégié permet à EsaLink d’offrir à ses clients une expertise approfondie sur la solution Tradexpress. En tant que leader de la gestion d’entrepôt (WMS) et de la gestion du transport (TMS) , Generix nous a également accompagnés sur le territoire allemand lors des projets de migration de la solution TradeXpress.
« Découvrez ici les Solutions Generix que nous vous proposons »
logo cleo
CLEO crée de la valeur en permettant aux organisations de stimuler l’agilité
commerciale, d’accélérer l’intégration, de faciliter la modernisation des processus commerciaux clés et de capturer de nouvelles sources de revenus en réinventant et en remastérisant leurs intégrations B2B, applicatives et de données. CLEO est à la fois intégrateur et distributeur de solutions, dont EsaLink est le partenaire unique en France.
« Découvrez ici les Solutions Cleo que nous vous proposons »

Les Certifications

gs1

GS1 France accompagne des entreprises de toutes tailles, de la TPE / PME au grand groupe, et appartenant à plus de 15 secteurs (produits de grande consommation, ecommerce, distribution…).

Grâce à un standard unique et international, GS1 permet aux entreprises de vendre leurs produits partout dans le monde. Il les aide à numériser leurs produits, à numériser leurs transactions, à optimiser leur logistique et à tracer leurs produits.

La mission de GS1 est de développer la collaboration et les relations commerciales entre toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité, à travers un langage commun.

Aujourd’hui, plus de 44000 entreprises membres en France utilisent les normes GS1 pour:

  • Relever le défi de la transition numérique
  • Améliorer le contrôle et la diffusion des données
  • Assurer la traçabilité de leurs produits
  • Optimiser la gestion de leurs flux logistiques.